L’unité de la police républicaine du commissariat du Port Autonome de Cotonou (PAC) enquête depuis ce mardi 26 Octobre 2021 sur une importante quantité de munition d’arme trouvée dans un véhicule de marque américaine exposée sur le parc Tampon unique dans l’enceinte du port. La cargaison de cartouches a été retrouvée lors du traitement d’un conteneur.

La police républicaine du commissariat du Port autonome de Cotonou vient de saisir une cargaison de cartouches. Selon les informations, la cargaison est découverte dans la soirée de ce mardi 26 Octobre par les agents du port alors qu’ils faisaient le traitement d’un conteneur. Les cartouches sont dissimulées dans un véhicule de marque américaine.

Pour les nécessités de l’enquête, les éléments en charge de la sécurité du port saisis du dossier ont transféré le véhicule contenant la cargaison de cartouche au commissariat du port autonome de Cotonou. Selon la même source, en dehors de l’importante quantité de cartouches, les agents ont également découvert dans le même conteneur des substances nuisibles et des objets dangereux.

Une enquête est ouverte par l’unité de la police républicaine du commissariat du port autonome de Cotonou pour faire la lumière sur ce dossier.
Par Edouard Djogbénou

Bénin: une importante quantité de cartouches trouvée dans un véhicule au port de Cotonou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.