LE JOUR OÙ RIHANNA EST DEVENUE FOLLE… OU MATHÉMATIQUE ?

C’était un dimanche après-midi, à la fin de l’automne. Vous savez, la saison où les arbres commencent à se préparer pour l’hiver et où les oiseaux s’arrachent leurs derniers grains avant la grande migration.

Assis sur mon lit à m’occuper de mes affaires, c’est alors que je l’ai entendue… Oui, je l’ai entendue. C’était le début de sa folie.

J’ai d’abord entendu un grognement… puis un son grinçant et ensuite ce n’était plus un marmonnement. C’était une voix claire qui sortait du bas de l’escalier en même temps que l’on tournait les pages. J’ai alors demandé :

« Rhianna as-tu dit quelque chose » et la réponse est sortie en volant…  JE FAIS DES MATHS ! !!

La question aurait pu sortir de ma bouche mais je n’ai pas demandé car j’avais peur de le découvrir… « Oui ! Tu peux faire des maths tout seul et te parler à toi-même ? » Je ne veux pas savoir… Puis j’ai entendu la porte claquer, j’ai entendu des bruits de pas… c’est là que j’ai su qu’elle devenait folle… oui ELLE DEVAIT COUCOU…. TU SAIS CAPUT !! CRRRACRAY ! C’était ma fille préférée, celle que j’aime le plus… Je pense qu’elle va aller dans la grande maison !! mais s’il vous plaît, que personne ne lui dise… parce qu’elle va encore devenir folle !!! Ooops… Non, c’était MATHS ! !! pas MAD… elle faisait des MATHS c’est ce qu’elle dit… c’était proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.